• UN JOUR PAS COMME LES AUTRES

    UN JOUR PAS COMME LES AUTRES

    Une pensée aux familles 

    Journée de deuil national, à chacun son avis , mais une parole de mon responsable logistique m'a touché ce matin et attristé en même temps, il est de confession musulmane :                         _ " j'ai honte !!" 

    « LA BISEXUALITE D'UN COUPLELE SEXE FEMININ »
    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    ANONYMUS
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:12
    Les religions sont la principale cause d’aliénation mentale, une manipulation des gens qui manquent de confiance en eux incapables de savoir vivre libre d’eux-mêmes.

    Les religions se construisent sur la pauvreté et une société qui crée chaque jour qui passe plus de pauvreté est une société décadente.

    Nous, les artisans, ouvriers, non-dirigeants sont les esclaves des temps modernes et les quelques rares « négriers » qui mènent le monde nous exploitent nous donnant l’illusion d’être libre.

    Nous n’avons jamais été plus surveillés qu’aujourd’hui et le sommes bien moins que demain.

    Dans le temps, certains on fait des révolutions avec des fourches. Ce temps est révolu face aux équipements sophistiqués de répressions. Il va donc falloir passer à autre chose… Hélas, certains s’en servent très mal !

    Et, question majeure, les moutons que vous êtes, que nous sommes sont-ils prêts à se re…bêler ?
    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:39
    cher Anonymus

    Je ne partage pas tout à fait ton récit mais heureusement ici on peut encore en discuter
    La religion est une chose mais je t'accorde qu'elle peut forger des fanatiques. Oui bien souvent c'est sur un fond de misère qu'elle est prodiguée, mais la liberté n'est qu'un "mot" ou chacun y forge son espace plus ou moins important. par contre il est vrai que tous sommes surveillés au nom de la sécurité et que le modernisme de nos téléphones ou ordinateurs et nos voitures (GPS avec connexion internet), la carte bancaire sont les principaux indicateurs.
    L'arme absolu est la solidarité des "hommes" qui bien uni face aux soucis de la vie peuvent inverser la tendance mais comme on cultive les gens en les divisant pour mieux régner les choses sont plus faciles pour la poignée de dirigeants !!
    Arrêtons l'individualisme, discutons ensemble, partageons, essayons de ne pas imposer, soyons à l'écoute, respectons les personnes en tant qu'humain.
    Depuis que l'on vous oblige à être au top physiquement, moralement, dans le travail dans ce monde de paraître beaucoup jalousent pendant que d'autres s'y brûlent les "ailes" !! restons nous même chacun à une force à donner et ensemble la roue tournera mais à vouloir tous être identique il est logique que ça bloque
    Je travail avec des gens de plusieurs confessions et je peux t'assurer que c'est passionnant à découvrir
    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:09
    on est tous des Charlie
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter