-
-
Par ero80 le 3 Mars 2016 à 15:49
Mon épouse et moi avions un fantasme commun. Elle celui de coucher avec un autre homme que moi, et moi de la voir coucher avec un autre. Avouez que nous étions fait pour nous entendre. Au départ, ce qui n’était alors qu’un simple fantasme est rapidement devenu obsédant pour nous. A force de discutions, nous étions arrivé à nous persuader mutuellement de passer à l’acte.
Nous nous sommes donc rendu sur un site de rencontre bien connu, afin de trouver quelqu’un qui pourrait correspondre à nos attentes. On ne le voulait pas trop beau afin que ma femme ne tombe pas amoureuse de lui car ce n’étais pas le but. Il devait être de notre région, plus pratique pour une rencontre. Être assez bien monté, sans pour autant avoir un énorme engin. Et bien entendu que le feeling passe bien entre nous.
Après avoir précisé dans notre profil que nous recherchions un homme pour madame pendant que son mari regarderai, nous avons eu plusieurs contacts. Nous avons donc enchaînés plusieurs discutions avec des personnes très sympa, mais nous n’avions toujours pas trouvé celui qui nous plaisait à tous les deux. En fin de soirée en revanche, une personne nous contacte. On lui répond que nous devons le laisser car nous étions éreintés et que nous commencions tôt le lendemain.
Cette personne nous donna l’ordre de rester ici, et que nous devions partir que si il le permettait. Il se passa alors un déclic dans notre tête. Vu son pseudonyme, rien d’étonnant car il s’agissait de « Maitre29 ». Nous avions donc affaire à un dominateur. Plutôt amusé mais aussi il faut bien l’avouer assez excité tous les deux par cette situation, nous nous prenons au jeu, et lui obéissions.
Nous avons discuté longuement avec lui, et au bout d’une et trente minute, il nous as donné le droit d’aller nous coucher en nous précisant bien que je ne devais pas toucher ma femme. J’étais très excité car ma femme avait déjà consentit à lui montrer ses seins, sa chatte et son cul, alors que ce n’étais que la première soirée. Une fois dans le lit, je commence à me frotter à mon épouse afin que nous fassions un câlin coquin tous les deux. Prise à fond dans ce jeu de domination, elle me dit que notre maître nous l’avait interdit, et elle se tournait de l’autre coté pour s’endormir.
J’étais alors frustré mais ce coté de soumis me plaisait assez. Toute la journée du lendemain, je fus excité à l’idée que le soir nous allions alors retrouver cette personne. Après avoir rapidement dîner sur le pouce, nous nous sommes rendus dans la chambre ou Cécile, s’est faite toute belle pour son maître. Après quoi nous nous sommes vite rendu sur ce site de rencontre tout en prenant bien soin de brancher notre webcam.
Il était déjà là. Il nous donna l’ordre de l’attendre sans répondre à personne. Nous sommes alors resté figé devant notre caméra pendant que notre chef nous surveillais du coin de l’œil tout en discutant de son coté avec d’autre couple, et peut être même d’autre femme. Trente minute après, il nous repris en main, sachant que nous étions totalement sous son joug, sinon, nous aurions couper depuis bien longtemps la communication
Il fit déshabiller entièrement Cécile. De la voir si offerte, et nue devant un tiers me faisait bander. Il lui ordonna de se donner du plaisir avec ses doigts. Elle obéit. Après quelques minutes de caresse intense, elle commençait à gémir. Je savais qu’elle ne simulais pas car le bruit de ses doigts sur sa chatte me montrait qu’elle mouillait abondamment.
Il m’autorisa à me branler et à éjaculer sur les gros seins de ma femme. Je ne devais cependant pas la toucher, et elle n’ont plus n’en avait pas le droit. Il voulait se la réserver pour lui seulement. Cette situation était de plus en plus plaisante pour nous deux.
Une fois nous avoir bien fait jouir, il nous donna rendez-vous pour le lendemain après midi dans un café du centre ville. Il nous dit comment il voulait que Cécile s’habille et il coupa la conversation sans même savoir si nous allions nous y rendre ou non. Ma femme me regardait les yeux pétillant de désirs. Je savais alors, à ce moment là, que nous avions mis le doigt dans un engrenage que l’on ne pourrait pas arrêter.
Je dormis assez mal cette nuit, là. Pour ma femme ce n’était guère mieux. Si elle avait réussi à trouver le sommeil, elle était pour le moins agité ce qui ne m’aidait pas à m’endormir. Après cette longue nuit, le jour daignait enfin se lever, nous nous sommes rendus tout les deux au travail, posant chacun notre après midi. Plus le temps passait, et plus mon angoisse augmentait. Nous nous sommes retrouvés dans un petit restaurant avec mon épouse pour y déjeuner.
Elle s’était faite tout belle, maquillage discret, bien coiffé. Comme le lui avait ordonné Julien, elle portait un petit pull blanc sans soutient gorge. On pouvait voir le bout de ses seins pointer fièrement à travers son pull. Ses seins sans doute excité par le frottement de ces tétons nus sur le tissus de son chandail, la mettait dans un tel état que cela se distinguait nettement à travers son vêtement. Une petit mini jupe arrivant à mi cuisse, juste assez longue pour couvrir la lisière de ses bas. Aucune petite culotte car il la voulait disponible. La tenue fut complété par des bottes noires comme sa jupe, qui lui arrivaient juste en dessous de ses genoux.
Nous déjeunions rapidement, ma femme n’avait guère d’appétit, et pour ma part, je ne pouvais presque rien avaler. Un boule à l’estomac due au stress m’empêchait d’avaler quoi que ce soit. Pleins de doute m’avait envahit l’esprit, mais je me raisonnais car j’en avais tellement envie que ce serait dommage de faire marche arrière si près du but.
Ma femme regardait sa montre avant de m’annoncer que cela allait être l’heure. Nous quittions alors le restaurant pour nous rendre à pied jusqu’au café où nous avions rendez-vous. Après quelques minutes nous nous trouvions devant la porte de cet établissement. Nous nous étions alors regardé sans trop savoir quoi faire, et ce fut mon épouse qui brisa le silence en me disant quand il faut y aller…
C’est marrant, mais depuis que nous connaissions Julien, nous n’avons pas du tout discuté ma femme et moi de notre rencontre avec cet homme. Nous nous sommes contenté de nous laisser guider par cet homme qui nous dominait totalement et qui avait fait de nous ces esclaves sexuels
L’endroit était assez sombre, chaque table était séparé par des banquettes qui montait assez haut donnant ainsi une sorte d’intimité. Des vieux lustres poussiéreux pendait au dessus de chacune des tables. Nous avions fouillé la salle du regard. Il se trouvait déjà là. Assis à une table au fond de la pièce. Il ne nous fit pas signe, il se contentais simplement de nous regarder, nous laissant nous débrouiller pour le trouver seul. Une fois aperçut ma femme me jeta un coup d’œil, aussi inquiète, que je l’étais moi même. Elle se dirigea d’un pas timide en direction de cet homme. Je lui emboîtais alors le pas.
Nous étions arrivés prêt de la table, lorsque cet homme fit exprès de tomber une boite d’allumette. Sans même la saluer, il demanda à Cécile de la ramasser. Il lui précisait alors qu’elle devait bien se cambrer en avant. Il avait dit cela sur un ton qui ne laissait aucune place à la discussion. Mon épouse s’exécutait alors, offrant ainsi à la vue de quelques pervers assis dans la salle, les dessous de sa jupe, c’est à dire ses bas et peut être même ses petites fesses offertes, grâce à son absence de culotte. Elle déposa alors la petite boite sur la table. Il se leva et fit asseoir ma femme à coté de lui, du coté du mur. Sans m’adresser la parole, il me montra la place face à eux. Je m’engouffrai sur la banquette honteux d’obéir ainsi au ordre de cet homme. Car il est vrai que c’est une chose de se soumettre à un homme à travers un ordinateur, et de le faire physiquement en face de la personne.
La serveuse arriva et pris notre commande. Il commanda à notre place sans même nous consulter. Il commanda une vodka pour mon épouse et un café pour moi. Une fois la serveuse repartie, je fis remarquer à Julien que je désirais aussi un alcool. Et c’est vrai que j’en avais grand besoin. Il me fit non de la tête. Me défiant du regard. Je veux que tu sois sobre et que tu vois bien ce que ta petite femme va me faire. Et elle je veux qu’elle soit assez libérer pour pouvoir faire ce que je vais lui ordonner de faire. Je baissais alors les yeux honteux.
La serveuse revient avec nos boissons. En grand seigneur, il paya l’addition. A peine la jeune femme eut elle le dos tourner qu’il avait fourré la main entre les cuisses de ma femme. Je ne pouvais pas voir en détail ce qu’il lui faisait car la table m’empêchais d’observer sa main. Je me demandais ce qu’il pouvait bien lui faire la dessous bien que je m’en doutais fortement. En revanche la position de son bras ne me trompais pas, il avait bien la main sur le sexe de ma chérie.
Non seulement cet homme avait mis la main au panier de ma femme, mais de surcroît en public. Cela n’avait pas l’air de déranger Cécile en tous cas. Elle avait un peu abaisser ses paupières et je vis nettement qu’elle avait avancer le bassin pour placer sa chatte plus en avant sur la banquette et ainsi laisser libre court aux désirs des doigts de cet homme. Il me semble aussi qu’elle sait mise à écarter les cuisses en grand afin de pouvoir lui faciliter la tâche et se laisser fouiller plus facilement par les doigts de Julien qui devenait officiellement son amant.
Les doigts de Julien devait lui faire le plus grand bien car les pointes de ces seins était si tendu qu’on aurait dit qu’elles allaient transpercer le tissus. Mon épouse infidèle se mordit
la lèvre inférieur afin de ne pas crier. Je n’en croyait pas mes yeux, ma femme pourtant si réservé et si timide d’habitude venait d’avoir un orgasme silencieux au beau milieu de ce café.
Elle avait à peine repris son souffle et finit son verre que cet homme lui montra sa bite. Pendant que Cécile reprenait ses esprits et que je la regardait totalement surpris de la voir ainsi, notre maître avait sorti sa queue, d’une bonne taille car elle dépassait légèrement de la table. Ma femme rougit
lorsque, elle vit sa queue dressé et sortit. Elle me regardait avec un petit rictus de plaisir, puis elle avança sa main en direction de son sexe, puis posa finalement ses doigts fins sur le pénis de cet homme.
Rouge comme une tomate, elle commençait à branler la queue de son amant en public. Il lui retient fermement la main. Il lui dit « Non, avec la bouche ». J’étais à ce moment là, intimement convaincu qu’elle allait refuser, risquant ainsi de mettre fin à ce jeu qui commençait à m’exciter de plus en plus.
Ma femme fit un tour d’horizon de la salle, puis voyant que personne ne la regardais, se penchais en avant pour engloutir cette bite entre ses lèvres. Je devais être blanc comme un linge car Julien riait de bon cœur en me regardant tout en se faisant tailler une pipe par mon épouse. Il s’adressa à moi de la façon la plus désobligeante qu’il put.
- Alors le cocu, surpris de voir que sa femme peut être aussi salope. Elle ne te fait pas ça en public à toi hein, mais à moi elle ne me refuse rien.
Le pire c’est qu’il avait raison, ma femme avait toujours refusé de me faire une gâterie dans la voiture par exemple. Tandis que là, je pouvais la voir, face à moi dans cet établissement ou il y avait des clients, en train de faire une fellation à cet inconnu. J’étais rouge de honte. Ma femme pompait sur sa queue de plus en plus vite, et de plus en plus profondément.
Il lui fit relever la tête et lui demanda alors de la suivre. Il jeta un regard dédaigneux sur moi en me disant attend nous là. Je les vis pénétrer ensemble dans les toilettes, sans même essayer de se cacher. Ma petite femme était bien trop excitée à présent pour faire attention à quoi que ce soit.
Ils en sortirent un bon quart d’heure plus tard. Ma femme était manifestement éreintée, mais heureuse. Sa coiffure ne tenait plus, elle respirait le sexe à plein nez. Elle venait de me tromper pour la première fois dans des toilettes miteuses. J’aurais aimé la voir faire, mais au lieu de cela cet homme auquel nous obéissions tous les deux en avait décidé autrement.
-
-
-
-
Par ero80 le 18 Octobre 2015 à 06:05
Un choix du couple, Monsieur est acteur ou spectateur pour le plaisir de voir sa femme avec un autre. Bien souvent Madame propose son amant officiel pour partager ce moment !
-
Par ero80 le 14 Septembre 2015 à 09:14
C'est une pratique sexuelle ou l'homme s’excite en offrant sa compagne à un ou plusieurs hommes voir femme . Si l'homme demande à être humilié cela devient du cuckolding . l'échange de partenaire n'est pas demandé également.
Il faut garder à l'esprit que le ou les invités sont au service du plaisir du couple candauliste .
-
Par ero80 le 2 Mai 2015 à 06:46
Le plaisir de partager madame avec un ou plusieurs individus mais dans l'optique du plaisir du couple, les individus étant là pour "servir" les désirs et plaisirs du couple.
-
Par ero80 le 30 Mars 2015 à 11:00
Effet de mode ou réel plaisir ! certains hommes adorent voir leur femmes avec d'autres hommes, on parle de candaulisme !
-
Par ero80 le 21 Février 2015 à 09:26
Est-ce une déviance ou une perversion ?
C'est en premier lieux un partage en couple entre adultes consentants qui permets de vivre un fantasme le plus souvent masculin. La confiance est une des clès, le ou la personne qui entre dans ce couple n'est qu'un "instrument" au service du plaisir . Aucune notion de jalousie est présente .
Le candaulisme est une passion commune d'un couple et un stimulant sans limite.
-
-
Par ero80 le 18 Octobre 2014 à 07:19
Il devient courant qu'un couple est envie de partager sa sexualité avec 1 voir plusieurs partenaire, si dans les années 80/90 un homme fantasmait de voir Madame avec une autre femme dans son lit , les années 2000 on inversait la tendance, le trio se compose plus souvent de 2 Hommes au minimum pour une femme, le candaulisme est passé par là !
-
Par ero80 le 27 Juillet 2014 à 09:37
Le couple candauliste n'est pas un couple pratiquant le triolisme.
Pour séduire il faut plaire au couple et non à l'un d'entre eux .
Une femme candauliste n'est pas une "salope" ou la libertine que l'on croise en général elle joue un rôle pour aller au bout de ses envies.
Un homme candauliste n'est pas la "victime" ou soumis le plus souvent, il n'a pas de défaillance à combler sa femme bien au contraire, il est bien connu qu'une femme satisfaite est encore plus demandeuse, l'homme aime jouer le rôle du cocu soumis.
Ne jamais oublier que la 3ème personne est un(e) invité(e) dans les fantasmes d'autrui, un outil de plaisir au service du couple.
-
Par ero80 le 22 Mai 2014 à 07:58
Une pratique qui se répend ou l'homme offre son épouse,copine,collègue de travail ou maîtresse à d'autres hommes dans des endroits divers. Cet homme bien souvent aime se retrouver dans la peau du cocu, participe parfois aux ébats ou il arrive de jouer le rôle du soumis pour servir l'amant de madame
-
Par ero80 le 14 Avril 2014 à 08:07
De plus en plus de couples cherchent la pluralité, le candaulisme est une de ces formes ou un homme offre sa femme à un voir plusieurs hommes ou femmes. Bien souvent à l'initiative de l'homme qui éprouve une excitation à regarder sa femme avec d'autres partenaires, restant plus souvent voyeur qu'acteur. Cette relation doit être impérativement consenti par chaque partie du couple, ne jamais le faire " pour faire plaisir à l'autre" cela peut être dangereux car la personne "forcée" finira par en vouloir à l'autre et c'est le couple qui explosera. Il existe aussi certain jeux de couples ou l'aide d'un sexologue pour échapper à ça !
-
Par ero80 le 18 Mars 2014 à 20:42
On appel ça le candaulisme, ou l'homme trouve une excitation en exposant sa compagne OU une image de celle-ci à d'autres hommes ou femmes. La relation sexuelle faisant aussi partie de cette pratique sans demandé la réciprocité de la pratique de l'échangisme.
-
Par ero80 le 26 Novembre 2013 à 14:231 commentaire
-
Par ero80 le 10 Octobre 2013 à 11:24
Aimez vous partagez votre femme? la regarder simplement? combien de partenaire lui offrez vous? partagez vous le candaulisme?
-
Par ero80 le 17 Août 2013 à 15:1114 commentaires
-
-
Par ero80 le 16 Juin 2013 à 11:56
Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation en exposant sa compagne ou une image de celle-ci à d'autres hommes ou à d'autres femmes. Par extension, on parle aussi de candaumisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et plusieurs hommes ou femmes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci; cette pratique se distingue du CUCKOLDING par l'absence du besoin d'humiliation du partenaire voyeur. Le candaumisme n'implique pas non plus la réciprocité de la pratique de l'échangisme.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique