• NUE EN PLEINE NATURE

    NUE EN PLEINE NATURE

                                                                                                                 

    Ce mettre nu dans la nature, sur certaines plages cela semble normale, dans un bois,une forêt, à la montagne, à la campagne on trouve cela moins logique et pourquoi? Je vous rappel que cet acte est répréhensible .

    Le désire de se sentir dénudé pour profiter des éléments, l'oeil voyeur est juge et parti pour qualifier une atteinte à la pudeur, un exhibitionnisme, alors pourquoi ne pas aménager des endroits ?

     

    « FEMME MATURE OU COUGUAR NUE OU HABILLEE ? »
    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 10:33
    j'aime ça être nue sur les plages ou dans la nature et être mater bien sur
    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:48
    Voilà un article agréablement frais et printanier ! Mais il me semble que ces coquines ont le sens de l'exhibition aussi développé que leur goût pour la simplicité toute nue et la nature... Non ? :)
    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:18
    J'adore aussi être nu dans la nature, être vu et mater aussi. Conjuguer le bien-être de la nudité en pleine nature et l'excitation d'être vu. Vécu plusieurs fois, dans des lieux plus ou moins connus pour cela. L'idée d'endroits aménagés n'est pas la panacée mais elle aurait au moins le mérite de pouvoir s'adonner à ces plaisirs sans s'exposer à la pénalisation lourde de l'exhibitionnisme.
    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:23
    J'aime aussi beaucoup la nudité en pleine nature en contact des éléments naturels, conjuguée avec l'excitation d'être vu comme de mater. Fais plusieurs fois dans des lieux plus ou moins appropriés ou connus.
    L'idée de lieux aménagés n'est pas la panacée mais aurait au moins le mérite de pouvoir s'adonner à ces plaisirs sans s'exposer aux conséquences lourdes de la répression de l'exhibitionnisme.
    5
    marinette& jean
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:16
    j'aime quand marinette me provoque, à 4 pattes, son gros fessier dénudé, et l'exciattation d'être vu ou pas?
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter