-
A LA RECHERCHE DU POINT G
Tags : point G, sexe, femme, position, orgasme, plaisirLE POINT G MYTHE OU REALITE ?
Les études de son existence ou pas sont remises en cause. Tout le monde s'accorde à dire que le vagin possède des zones dont la stimulation tactile est intensément érogène et peut conduire à l'orgasme.
En Janvier 2010, une étude Britannique clamait :"arrêtez de chercher Mesdames il n'existe pas" Une conclusion polémique qui a irrité certains gynécologue Français qui ont réalisé des échographies en 3D d'un coït qui leur a permis de repérer une zone interne du clitoris qui se moule sur le pénis lors d'une pénétration.
MAIS C'EST QUOI LE POINT G
Point de Gräfenberg identifie par un gynéchologue Allemand du même nom en 1950, serait une zone du vagin innervée située à environ 2,5 cm de l'entrée sur la paroi antérieure (côté nombril) reconnaissable à sa muqueuse plus râpeuse que les autres zones du vagin. Accessible avec 2 phalanges ou un micro-pénis (comme quoi la taille a peu d'importance quand on sait s'en servir) .
TOUTES LES FEMMES ONT ELLES UN POINT G ?
Même si tous les vagins sont différents, toutes les femmes naissent avec le même "kit" de démarrage. Il suffit de trouver le bon "logiciel" pour utiliser toutes les pièces fournies dont le point G.
Aux U.S.A. 65% des femmes déclarent avoir trouvé leur point G.
Si vous êtes un as de la simulation clitoridienne, en appliquant la même recette à l'intérieur (juste en face) , des doigts, des caresses, vous pouvez déclencher des orgasmes vaginaux bien plus puissant que les orgasmes clitoridiens, alors au boulot !!
LES MEILLEURES POSITIONS POUR LE POINT G
Avez vous remarqué la forme coudée de certains sex-toys ? Ils sont fait pour appuyer là ou ça fait du bien !! Si votre sexe (homme) est coudé vers le haut un simple missionnaire suffira, sinon certaines positions favorisent l'angle de pénétration . Une des meilleures, "le chevauchement inversé" ( la posture de la balancoire)
la levrette ou la cuillère sont également parfaites pour stimuler le point G
mais aussi le missionnaire amélioré
Toutes fois les gynécologues s'accordent sur un point, les femmes peuvent connaitre l'orgasme sans avoir situer leur point G ni l'avoir trouvé, si cela peut rassurer certains !!!
Avec ce temps maussade mettez vous aux travaux pratiques !!!
-
-
Commentaires
1ninasexDimanche 27 Avril 2014 à 11:24L'expérience m'a plutôt confirmé son existence mais le découvrir et l'éveiller suppose une habitude et une intimité avec la femme que l'on espère ainsi rendre heureuse. Généralement c'est par la masturbation que j'y suis parvenu et là on ne peut être trompé sur les impressions, quand sollicitant la zone concernée de l'intérieur, on voit la réaction de plaisir sur le visage de l'amante et dans le fait qu'elle mouille plus intensément en offrant plus en avant son intimité.
Vous devez être connecté pour commenter
-